Des honoraires équitables et justes en solidarité avec nos clients

Solidarité Fougères coronavirus

Notre agence immobilière à Fougères va de l’avant et s’engage pour la solidarité nécessaire face à cette crise sanitaire sans précèdent depuis plus d’un siècle dans notre pays.

Le confinement lié à la pandémie du covid-19 que nous traversons a donné un coup d’arrêt brusque et imprévu à l’économie et la sortie de crise qui pointe le bout de son nez va demander beaucoup d’efforts et de solidarité pour que tous nous puissions faire face.

Notre engagement solidaire pour cette sortie de crise

Cette sortie de crise que nous appelons tous de nos vœux, tout en redoutant un peu ce moment clé qui va permettre à l’économie de notre pays de se remettre en marche, est une étape majeure de la reconstruction qu’il ne faut pas manquer.

Tout le monde s’accorde à dire que rien n’en sera plus comme avant. Voyons les choses positivement, il est possible que ce soit une chance à saisir et cela permettra peut-être de prendre en considération des choses que nous négligeons trop auparavant, comme la solidarité par exemple.

Une société sans solidarité est une société perdue où les laissés-pour-compte sont comme des ombres au tableau de la réussite et où ceux qui « réussissent » sont obligés de se terrer dans des forteresses pour riches. Est-ce que c’est de cette société que nous voulons ?

Cette crise nous a fait toucher du doigt les limites et le côté vain de la société de consommation basée uniquement sur le profit et l’accumulation de richesse. La nécessité de prendre en considération autre chose que la rentabilité immédiate s’est imposée comme une évidence quand on a vu la faillite de notre système de santé et celui de la plupart des pays dits développés.

C’est pourquoi, nous avons décidé d’établir un barème d’honoraires solidaires à conditions plus favorables pour aider à nos acquéreurs à faire face aux difficultés financières liées à la crise du coronavirus.

Nous nous engageons pour nos clients en proposant des conditions d'honoraires équitables, justes et parmi les moins chers du secteur.
Nous espérons ainsi apporter notre pierre à l’édifice car nous pensons que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Si chacun s’investit et fait les efforts nécessaires, nous pourrons tous ensembles reconstruire un monde plus juste, plus solidaire et plus humain.

Cette solidarité n’est-elle d’ailleurs pas inscrite dans la devise de la République française ?

En savoir plus :